Avant toute demande d'échange, merci de nous contacter afin d'examiner la situation et vous faire parvenir un bon de retour.
Aucun colis ne sera traité s'il n'est pas accompagné de son bon de retour.
A compter de la réception du colis à votre domicile, vous avez 14 jours pour retourner le produit.
Tout article renvoyé doit être emballé et étiqueté tel qu'il l'était à sa réception, et ne pas avoir été porté
* Retour pour Remboursement : retournez l'article à l'aide du bon retour. Lorsque le colis sera en notre possession, vous serez remboursé de la somme versée moins 15€ de frais de dossiers.
* Retour pour Échange : retournez l'article à l'aide du bon retour. Pas de frais de dossier.
L'échange se fait sur la base d'un article de même valeur et en stock. Si vous souhaitez un article de valeur différente, optez pour un Avoir.
Dès réception nous vous ferons parvenir un code créditant votre compte sur élodieoberlé.fr . Ce code devra être renseigné sur la page de validations de commande de votre nouvel article.
Les frais de retour sont intégralement à la charge de l'acheteur.
* Retour contre un avoir : validité de 1 mois à partir de la date d'achat de l'article. Retournez l'article à l'aide du bon retour. pas de frais de dossier. Dès réception nous vous ferons parvenir un code créditant votre compte sur élodieoberlé.fr . Ce code devra être renseigné sur la page de validations de commande lors de votre prochain achat. L'avoir peut être utilisé en deux fois, au cas où le montant de la nouvelle commande serait inférieur au montant de votre avoir.
Sommes calculées hors frais de port. Les frais de retour sont intégralement à la charge de l'acheteur.