CUT, SAISON 6, FRANCE Ô

Publié le : 12/11/2018 09:51:41
Catégories : LA SCENE EN E.O.

Entre la comédienne Dorylia Calmel et la créatrice Elodie Oberlé, il y a une histoire qui dure depuis 10 ans … Réunies par des passions communes , théâtre, cinéma, costumes et surtout les robes, elles ont de quoi agrémenter les thés de longues heures durant …

Après avoir travaillé ensemble sur une mise en scène théâtrale de Dorylia au Théâtre de la Tempête à Vincennes, Elodie se voit commander une robe pour le personnage que jouera Dorylia dans un court métrage de Lorian James Delmanen 2009 « Homecoming ».

Robe Elodie Oberlé - série TV

Robe en soie pièce unique signée Elodie Oberlé pour Dorylia Calmel

Aujourd'hui, c'est après presque dix ans que Dorylia et Elodie se retrouvent pour la toute nouvelle saison de Cut diffusée sur France Ô …

La comédienne découvre la collection de prêt-à-porter de la créatrice et c'est une révélation pour son tout nouveau personnage de femme fatale dans Cut.

Intervient alors une nouvelle protagoniste, Elodie Mard Pasqualini, la costumière de Cut qui choisira les pièces adéquates pour habiller Héléne ...

CUT saison 6 - chemisier Elodie Oberlé

Hélène (Dorylia Calmel) porte le chemisier Lily moutarde Elodie Oberlé

Je suis Costumière et j’ai eu le plaisir de collaborer avec Élodie Oberlé grâce à Dorylia Calmel, comédienne sur la série “Cut” entre autre. 

Dorylia m’a parlé de la marque “Élodie Oberlé” et ce fut une véritable découverte pour moi qui cherche à travailler avec des gens comme Élodie, qui respectent non seulement des valeurs qui sont les miennes sur l’histoire de créer des vêtements intemporels, qui durent dans le temps avec un vrai savoir faire et qui subliment le corps des femmes avec des matières nobles, élégantes et des coupes très féminines. 

Élodie est une personne douce et à l’écoute ce qui se ressent dans sa création.”

Elodie Mard Pasqualini

Cut sur France o

Top Rocky prune Elodie Oberlé

Retrouvez votre série dès le 26 Novembre 2018 sur France Ô ...

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Haut de Page