Les petits minois des « Essentiels » d’E.O.

Publié le : 19/03/2016 16:38:34
Catégories : LES COULISSES

Modèles E.O mars 2016, collections

Romane Bourdon et Solenn Catéro, Purdey Model Management

-

Avec ses grands yeux noisette et son regard affirmé, Romane représente la femme active d’aujourd’hui !

Solenn, c’est un coup de cœur ! Son visage racé est d’une beauté intemporelle…Elle vous emporte chez les comédiennes italiennes de l’époque de la Dolce Vita.

Deux tempéraments différents qui s’entendent à merveille !

Aussi, on a décidé quelles seront les jolis minois des Essentiels.

Une touche de rock et de romantisme pour évoquer toutes les Femmes…

Pluridisciplinaire, déterminée, Romane vit son métier de mannequin comme une découverte du monde des défilés, des shootings, des photographes, des bookeurs…et de tous ceux et celles qui font l’organisation de ce petit monde.

Pour Solenn, c’est tout nouveau ! Pas de plan sur la comète, elle s’ouvre à ce qui se projette devant elle tout en étudiant les langues étrangères.

Romane, elle, ce qu’elle veut c’est créer l’événement ! La communication, le relationnel, c’est son truc ! D’ailleurs, c’est elle qui répond quand vous contactez l’agence dans laquelle elle travaille. La page facebook de Purdey Model Management, c’est elle !

L’étoffe d’une chef d’entreprise derrière ce visage poupin de jeune modèle.

C’est d’ailleurs elle qui me présente son amie Solenn. Une belle plante d’1m76 et qui porte un vrai 38. On aime ! Fini le temps des tailles 32 qui ne correspondent à aucun critère réel. Pour nous, rien de mieux qu’un esprit sain dans un corps sain pour rayonner !

Malgré sa timidité, ce métissage avec l’Espagne  qui donne tant de charme à son visage rare ne laisse personne indifférent… Ses yeux parlent pour elle et dégagent une telle douceur…

Toutes deux, elles profitent de leur physique longiligne pour poser à souhait mais n’ont pas pour ambition de tout sacrifier pour un rêve de top model.

Bref, des filles qui ont les pieds sur terre. Et pour Romane des parents qui la soutiennent tout en lui évitant les pièges de débutante. Elle choisit ses partenaires professionnels au feeling et s’éclate dans sa passion pour les vêtements et les défilés tant qu’elle le peut.

C’est une jeune femme dynamique qui avance sur des bases solides ! 

Quand on lui demande ce qu’elle aime porter, elle vous répond qu’elle peut être aussi bien femme fatale que garçon manqué. Elle tente des choses, elle est ouverte et choisis toujours l’originalité.

Ses quelques mots sur la collection Elodie Oberlé : « Casual chic, très joli, très épuré, jolies matières ».

Et Jefferson le manager de rajouter : «  Et moi, voilà ce que j’en pense : c’est la femme apprêtée sage, mais confiante en elle, qui s’assume et qui aime casser les codes ».

Bah oui, c’est exactement ce qu’on voulait !

Un grand merci pour cette jolie rencontre qui prévoit une collaboration joyeuse et pleine d’idées….

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Haut de Page